L’Ifpo rouvre ses carnets

Ouverts l’hiver dernier, les Carnets de l’Ifpo ont permis la publication, toutes  disciplines et toutes périodes confondues, d’une bonne cinquantaine de billets. Avec l’été, ils ont pris des vacances qui se sont prolongées, le temps de s’adapter au dispositif scientifique imposé par les circonstances, avec en particulier un redéploiement provisoire sur le site de Beyrouth. Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui la reprise de la publication, avec un nouveau billet dès demain, 7 décembre 2011, et bien d’autres les semaines suivantes pour lesquels vos commentaires seront toujours les bienvenus.

L’équipe des Carnets : Thierry Buquet, Nicolas Dot-Pouillard, Justine Gaborit, Yves Gonzalez-Quijano


6 réponses

  1. Bonjour, j’ai essayé de m’abonner au carnet de l’Ifpo, j’ai coché hypothèse.org, une liste apparaît mais je ne vois pas « carnet Ifpo » est-ce normal?

  2. Comment je peux recevoir les carnets IFPO, J’ai frequent de temps en temps IFPO pendant on dernier sejour de recherches a Bint J’beil
    merci

    • Yves Gonzalez-Quijano dit :

      Bonjour!
      Les carnets sont et resteront sous une forme électronique, donc, pour les « recevoir », il suffit de se connecter sur internet (on peut aussi s’abonner, comme pour n’importe quel site de ce type). Et si vous avez envie de donner des informations sur vos recherches à Bint J’beil ou ailleurs, (en français, in english, بالعربية , etc.), vous êtes le bienvenu !

  3. Je suis un rechercheur bresilien da Univ. Fed. du Paraná.J’ai dejá frequeté IFPO, dans mon dernière sejour de recherche au Liban (je suis en train de ecrire sur les chites de Bint J’beil après les bombardmentes de 2006). comment je peux recevoir des nouvelles des carnets IFPO.
    J’ai essyé faire un abonement avec « cultures et politiques monde araabe (voir un article de M. Gonzale- Quijano) et je pas reussit

  1. 06/12/2011

    […] L’Ifpo rouvre ses carnets | hypotheses.org […]